Contacter le Fournisseur? fournisseur
Artest Guo Mr. Artest Guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-68058954 E-mail :guopengfei2332@163.com
Accueil > Liste de Produits > Big Bag / Jumbo Bag > Sling Jumbo Bag
service en ligne
Artest Guo

Mr. Artest Guo

Laisser un message
Contacter Maintenant

Sling Jumbo Bag

Catégorie de produit de Sling Jumbo Bag, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Derniers sacs à bandoulière, Sling Jumbo Bag fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs à bandoulière R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sling Jumbo Bag Fournisseurs

Les sacs à bandoulière / sac à bandoulière jumbo sont utilisés pour manipuler un grand nombre de sacs de 25 à 50 kg sans utiliser de palettes en bois. Les élingues sont des tissus étroits en polypropylène hautement renforcés qui peuvent supporter des charges comprises entre 0,5 et 2,5 tonnes métriques

Le nouveau type de palette souple entièrement ouverte (Sling Jumbo Bag) appartient à un nouveau type d'outil de manutention et est une palette souple avec un assemblage flexible. La palette souple résout le problème de l'expédition centralisée de sacs grands et légers et la grande quantité de main-d'œuvre requise pour le chargement et le déchargement, ce qui réduit les coûts de chargement et de déchargement. La palette peut être réutilisée encore et encore, et les derniers sacs à bandoulière peuvent être recyclés et réutilisés lorsqu'ils ne peuvent plus être utilisés, ce qui est favorable à la protection de l'environnement. Et le sac à bandoulière en plastique présente les avantages d'un stockage et d'une utilisation pratiques et n'occupe pas d'espace de stockage.

sling bags

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Adela Liu Ms. Adela Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0311-68058954 Email:adela@sjzbodapack.com.cn
Home > Products > Big Bag / Jumbo Bag > Sling Jumbo Bag
Online Service
Adela Liu

Ms. Adela Liu

Leave a message
Contact Now

Sling Jumbo Bag

Product categories of Sling Jumbo Bag, we are specialized manufacturers from China, Latest Sling Bags, Sling Jumbo Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sling Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sling Jumbo Bag Suppliers

The Sling Bags /Sling Jumbo Bag are used in handling a big number of 25 to 50 kg bags without the use of wooden pallets. Slings are those highly strengthen polypropylene narrow fabric that can withstand loads between 0.5 to 2.5 metric tons

The new type of fully open soft pallet(Sling jumbo bag) belongs to a new type of cargo handling tool and is a soft pallet with flexible assembly. The soft pallet solves the problem of centralized shipment of large and light bags and the large amount of labor required for loading and unloading, saving the cost of loading and unloading. The pallet can be reused again and again, and Latest Sling Bags can be recycled and reused when it can no longer be used, which is conducive to environmental protection. And Plastic Sling Bag has the advantages of convenient storage and use, and does not occupy storage space.

sling bags

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry