Contacter le Fournisseur? fournisseur
Adela Liu Ms. Adela Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Sac de valve de fond de blocSac d'ingrédients alimentaires PP

Sac d'ingrédients alimentaires PP (Total 2 Products)

Catégorie de produit de Sac d'ingrédients alimentaires PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sachet d'ingrédients à fond bloc, Sac d'ingrédient alimentaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac d'additif alimentaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sac tissé PP à soupape inférieure de bloc de farine de sucre

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Revêtus d'une couche de plastification, les sacs à fond plat gardent vos marchandises intactes jusqu'à leur livraison au client. Y compris la forme parfaite et le contenu intact. En raison de leur forme rectangulaire parfaite, les sacs à...
Ingrédient alimentaire OPP stratifié bloc fond Valve Bag

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Sac à valve à fond laminé AD * Star BOPP Les sacs à valve laminés BOPP offrent une excellente alternative à faible coût aux sacs à valve en papier. Les sacs à valve laminés BOPP sont construits avec du polypropylène tissé (WPP) et la construction de...

Chine Sac d'ingrédients alimentaires PP Fournisseurs

Les sacs à fond bloc sont entièrement recyclables, les sacs stratifiés à couture arrière peuvent être réutilisés comme sacs ou recyclés pour fabriquer d'autres produits ou utilisés comme combustible dans une cimenterie. Le sac d'ingrédients alimentaires PP a des extrémités soudées et aucune colle toxique n'est jamais utilisée. Le sac de valve Pp a une résistance élevée, entraîne moins de casse ou moins de déversement, évitant ainsi toute pollution. Les sacs à soupape inférieure de bloc sont requis en faible poids par rapport aux autres sacs, afin que nous puissions économiser des matières premières. Le sac de soupape de fond de bloc a un faible taux de défaillance et de rupture. Il s'agit d'un facteur économique important et d'un grand avantage environnemental.

No.

Item

Specification

1

Shape

tubular by starlinger

2

Length

300mm to 600mm

3

width

430mm to 910mm

4

Top

hot air welding

5

Bottom

hot air welding

6

Printing type

Gravure printing on one or two sides, up to 8 colors

7

Mesh size

10*10,12*12,14*14

blcok bottom valve bagLaminated Sack

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Adela Liu Ms. Adela Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
HomeProductsBlock Bottom Valve BagPP Food Ingredient Bag

PP Food Ingredient Bag (Total 2 Products)

Product categories of PP Food Ingredient Bag, we are specialized manufacturers from China, Block Bottom Ingredient Bag, Food ingredient Sack suppliers/factory, wholesale high-quality products of Feed additive Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Food Ingredient OPP Laminated Block Bottom Valve Bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

AD Star BOPP Laminated Block Bottom Valve Bag BOPP Laminated valve bags offer an excellent low cost alternative to paper valve bags BOPP laminated valve bags are constructed with woven polypropylene WPP and the base construction with biaxially...
Sugar flour block bottom valve PP woven bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

Coated with layer of lamination Block Bottom Bags keep your goods intact till they are delivered to the customer Including the perfect shape and intact content Due to perfect rectangular shape Block Bottom Bags can be stacked high using space...

China PP Food Ingredient Bag Suppliers

Block Bottom Sacks are Fully Recyclable,Back Seam Laminated Bag can either be reused as sacks or recycled to make other products or used as fuel in cement plant. PP Food Ingredient Bag has welded ends and no toxic glue is ever used. Pp Valve Bag has high strength, result in less breakage or less spillage, hence avoiding any pollution. Block Bottom Valve Bags are required in low weight compare to other bags, so we can save raw material.Block Bottom Valve Bag have low failure rate and breakage. This is an important economic factor and a big environmental benefit.

No.

Item

Specification

1

Shape

tubular by starlinger

2

Length

300mm to 600mm

3

width

430mm to 910mm

4

Top

hot air welding

5

Bottom

hot air welding

6

Printing type

Gravure printing on one or two sides, up to 8 colors

7

Mesh size

10*10,12*12,14*14

blcok bottom valve bagLaminated Sack

New Products

Related Products List