Contacter le Fournisseur? fournisseur
Adela Liu Ms. Adela Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Sac tissé en PPSac laminé BOPP

Sac laminé BOPP (Total 18 Products)

Catégorie de produit de Sac laminé BOPP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs d'emballage de riz, Sac laminé Bopp fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sacs en plastique Bopp R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Emballage d'apparence visuelle Sac Back Seam BOPP

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Nos produits tissés protègent vos marchés. Notre cohérence protège votre marque Boda est l'un des principaux producteurs chinois d'emballages de sacs tissés en PP de spécialité. Avec une qualité de référence mondiale comme référence, notre...
Sac d'alimentation tissé BOPP durable de haute résistance

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Sac en PP tissé avec laminage BOPP Sac BOPP en tissu polypropylène tissé de la meilleure qualité qui est laminé avec un film BOPP (polypropylène orienté biaxialement) d'impression inversée. La structure à parois multiples assure au sac une...
20kg pp sac d'emballage tissé avec gousset

marque: boda

Détails d'emballage: 500 PCS / balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Obtenez une excellente gamme de sacs Bopp imprimés de notre part qui sont disponibles dans différentes formes et tailles selon les diverses demandes des clients. Les sacs en plastique Bopp sont superbement conçus en utilisant le matériau BOPP et la...
PP tissé sac de 50 kg de riz

Prix ​​unitaire: USD 0.2 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
50000 Bag/Bags USD 0.2 / Bag/Bags

marque: boda

Détails d'emballage: 500 PCS / balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Impression personnalisée privée du fabricant de sacs stratifiés Bopp de sac de riz, Notre avantage: Δ Nous produisons un sac tissé en pp depuis plus de 20 ans d'expérience Δ 100% fabricant, fournisseur professionnel de sacs en polywoven Δ Haute...
Sac de riz de 50 kilos à vendre

marque: boda

Détails d'emballage: 500 PCS / balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

le sac bopp a trois couches, l'extérieur est un film Bopp, le milieu est une plastification pp, l'intérieur est un tissu tissé pp.pour garantir la qualité des sacs bopp. Traitement de production BOPP: Dessin - tissé circulaire - soufflage...
sacs de riz à vendre

Prix ​​unitaire: USD 0.25 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
50000 Bag/Bags USD 0.25 / Bag/Bags

marque: boda

Détails d'emballage: 500 PCS / balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Fabricant personnalisé de sacs de riz, impression personnalisée privée, Notre avantage: Δ Nous produisons un sac tissé en pp depuis plus de 20 ans d'expérience Δ 100% fabricant, fournisseur professionnel de sacs en polyéthylène Δ Haute qualité...
Sacs en plastique de grain de pp à vendre

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Nous sommes les principales entités de ce domaine actives dans la fabrication, la fourniture et l’exportation d’un large éventail de sacs d’emballage BOPP. Les sacs tissés en PP sont utilisés pour stocker et transporter le grain, le riz, le blé et...
Sac de nourriture pour cheval tressé en PP avec eazy open

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Sac et sacs tissés multicolores Bopp Bopp Bags a révolutionné l’industrie de l’emballage en dirigeant une demande mondiale d’impression par rotogravure inversée multicolore. Cette technologie offre une impression exclusive qui donne un nouveau look...
sac d'engrais biodégradable tissé écologique

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

notre société est impliquée dans l'offre d'une large gamme de sacs d'engrais. Le sac bopp proposé est fabriqué à partir de polypropylène et d’une machine moderne en phase avec les normes de l’industrie. Le sac feuilleté est très demandé...
sac d'opp imprimé avec eazy ouvert

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

En tenant compte des tendances actuelles du marché, nous sommes en mesure d’offrir une belle gamme de sacs stratifiés BOPP à nos précieux clients. Ces demandes sont disponibles chez nous dans divers designs, motifs et couleurs attrayants, en...
Sac d'emballage d'engrais organique 50kg

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Nous proposons une gamme complète de sacs avec doublure en polypropylène / PP. Comme cette catégorie de sacs stratifiés Bopp est spécialement utilisée pour l’emballage de qualité fine (granulés fins), matériaux pulvérulents et à écoulement forcé...
sacs laminés bopp avec poignée

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Nous sommes une grande entreprise industrielle produisant des sacs d'emballage de haute qualité dans le nord de la Chine. Nous avons deux usines, la production annuelle est supérieure à 100 millions de dollars. Nous souhaitons la bienvenue à...
sacs de pommes de terre imprimés personnalisés 25kg

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

1. échantillons existants: gratuitement, en 24 heures, nous pouvons vous envoyer après obtenir votre numéro de compte du destinataire. Échantillons 2.Custom: Selon les différentes situations, nous personnaliserons pour vous dans 3 à 7 jours. Si...
sacs à provisions à vendre

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

sacs d'alimentation pour salefeatures: Antidérapant - Facilite la pile de sacs en polyéthylène bopp sur une palette Dessus ourlé - sacs laminés Le dessus est replié et cousu pour lui donner un bord lisse Couper à chaud le dessus - Le dessus est...
Sac d'emballage en plastique de 25kg

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Les sacs d'emballage pp exportent en Afrique, en Australie, en Amérique du Sud et en Europe. Parce que les sacs en polypropylène sont soumis à un contrôle de qualité strict et à un service enthousiaste .si vous êtes intéressé par un article,...
Sac de 25kg de riz laminé tissé PP

Prix ​​unitaire: USD 0.21 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
50000 Bag/Bags USD 0.21 / Bag/Bags

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Sacs de qualité alimentaire-Qualité pour différents types d'utilisations: Pour l’emballage des aliments, il est recommandé au client de choisir la qualité Grade A. Pour les produits chimiques / produits industriels, le grade B ou C est...
un sac de riz 25kg

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Nos sacs de riz ont passé SGS FDA et sont très sûrs pour la nourriture. Un sac de riz de 5 kg peut être produit en fonction des exigences de taille du client. et notre modèle de sac de riz gratuit - le client nous fournit le modèle de pack de riz,...
Sac de riz tissé pp 50kg avec imprimé

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 1000000PCS/week

SHIJIAZHUANG BODA PLASTIC CHEMCIAL CO.LTD a une riche expérience dans la production Sac tissé en PP depuis presque 20 ans Le polypropylène à orientation biaxiale (bopp) est un film de polypropylène étiré qui est appliqué en tant que couche...

Chine Sac laminé BOPP Fournisseurs

Les sacs BOPP (polypropylène orienté biaxialement) ont plusieurs couches à l'intérieur, c'est pourquoi ils sont également connus sous le nom de sacs multicouches. Le BOPP est laminé à l'extérieur des sacs tissés en pp, le matériau BOPP laminé à l'extérieur des sacs tissés et le film bopp laminé avec du tissu tissé en PP, puis cousu et coupé selon les exigences. En tant que fabricant professionnel de sacs d'emballage, nous proposons une variété de spécifications de sacs PP standard avec une excellente résistance à la traction. L'équipement d'impression avancé permet un service de personnalisation de motifs divers, y compris l'impression de logos et de motifs. Les sacs laminés BOPP conviennent mieux à l'alimentation, aux domaines agricoles, à la construction et aux produits chimiques.

Beaucoup de nos sacs sont utilisés comme sacs de riz, sacs d'alimentation pour animaux de compagnie,

Nous pouvons personnaliser, selon le modèle fourni par le client.

largeur: 30cm-75cm

épaisseur du tissu: 55g / m2-130g / m2

seed bagrice bags

Nos échantillons sont gratuits
Faites bon accueil à votre enquête



nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Adela Liu Ms. Adela Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPP Woven BagBOPP Laminated Bag

BOPP Laminated Bag (Total 18 Products)

Product categories of BOPP Laminated Bag, we are specialized manufacturers from China, Rice Packing Bags, Bopp Laminated Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bopp Plastic Bags R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Strength Durable BOPP Woven Stock Feed Bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

PP woven bag with BOPP lamination BOPP bag made of best quality woven polypropylene fabric that is laminated with reverse printing BOPP biaxially oriented polypropylene film The multi wall structure ensures the bag with extraordinary durability and...
Visual apperance packaging Back Seam BOPP bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

Our woven products protects your markets Our consistency protects your brand Boda is one of China s top packaging producers of specialty PP Woven Bag With world leading quality as our benchmark our 100 virgin raw material top grade equipment...
20kg pp woven packaging bag with gusset

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Get an excellent array of Print Bopp Bag from us that are available in different shapes and sizes as per clients diverse demands Bopp Plastic Bags are superbly designed by using BOPP material and modern technology to provide them in perfect shape...
PP Woven 50kg Bag OF Rice

Unit Price: USD 0.2 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
50000 Bag/Bags USD 0.2 / Bag/Bags

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Rice bag Bopp Laminated Bag manufacturer private custom printing Our advantage We produce pp woven sack for More than 20 years experience 100 manufacturer professional supplier of polywoven bags High quality competitive price first class service...
50 kilo rice bag for sale

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

the bopp bag have three layers the outside is Bopp film middle is pp lamination inside is pp woven fabric to guaranteed the quality of bopp bags BOPP production processing Drawing circular woven hdpe blowing inner lamination gravure printing offset...
rice bags for sale

Unit Price: USD 0.25 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
50000 Bag/Bags USD 0.25 / Bag/Bags

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Rice bag manufacturer private custom printing Our advantage We produce pp woven sack for More than 20 years experience 100 manufacturer professional supplier of polywoven bags High quality competitive price first class service Shipment is well...
25kg plastic seed packag bag

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

pp packaging bags export to Africa Australia South America Europen get the positive high praise Because polypropylene bags Strict quality control and Enthusiastic service so if any item you are interest please don t hesitate to contact me you are...
a sack of rice 25kg

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Our rice bags have passed SGS FDA and are very safe for food 5kg rice bag can be produced according to the customer s size requirements and our rice bag pattern free customer provide us rice pack pattern then we customized for you corn bags vs rice...
PP plastic grain bags for sale

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

We are the prominent entities of this domain engaged in manufacturing supplying and exporting a wide spectrum of BOPP Packing Bags PP woven sack are used for storing and carrying Grain rice wheat and other pulses The Laminated bags are mostly used...
PP woven horse food bag with eazy open

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Bopp Multicolor Woven Sack and Bags Bopp Bags have brought about a revolution in the packaging industry by steering a world wide demand for multicolor reverse rotogravure printing This technology offers exclusive printing that gives a new look to...
eco friendly woven biodegradable fertilizer bag

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

our company is involved in offering a wide range of Fertilizer Bag Offered bopp bag is made using polypropylene material and modern machine in sync with set industry norms laminated sack is highly demanded in agricultural industry for packaging of...
printed opp bag with eazy open

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

By considering the modern market trends we are able to offer a beautiful collection range of BOPP Laminated Bag to our valuable customers These begs are available with us in various attractive designs patterns and colors in line to the precise...
50kg organic fertilizer packing bag

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

We offer the complete range of polypropylene PP woven bags with liner Since this category of Bopp laminated bag are especially used for the packaging of fine grade fine granules pulverous force flowing materials such as chemicals and fertilizers...
bopp laminated bags with handle

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

We are a large industrial enterprise producing high quality packaging bags in North China we have two factories the annual output is more than 100 million dollars We warmly welcome every customer to our company for contracting Our pp laminated bags...
custom printed potato bags 25kg

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

1 Existing samples free of charge in 24 hours we can send to you after get your consignee account number 2 Custom samples According to the diffrent situations we will customize for you in 3 to 7 days If need to pay Samples Charge we will return to...
feed sack bags for sale

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

feed bags for salefeatures Anti Skid Makes bopp poly bag stack easier on a pallet Hemmed top laminated sacks The top is folded over and sewn giving it a smooth edge Heat cut top The top is cut with a knife leaving an unfinished edge Gusseted sides A...
PP woven laminated rice 25kg bag

Unit Price: USD 0.21 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
50000 Bag/Bags USD 0.21 / Bag/Bags

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Food grade bags Quality for different types of uses For food packing customer is recommended to choose Grade A quality For chemicals Industrial products packing Grade B or C is ok For stone pieces packing Grade C is ok For sugar or small granule...
50kg pp woven rice bag with printed

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 1000000PCS/week

SHIJIAZHUANG BODA PLASTIC CHEMCIAL CO LTD has rich experience in producing PP woven bag for almost 20 years The biaxially oriented polypropylene bopp is a stretched polypropylene film that is applied as the additonal layer to the woven polypropylene...

China BOPP Laminated Bag Suppliers

BOPP (Biaxially Oriented Polypropylene) bags have multiple layers inside, which is why they are also known as multi-layer bags. BOPP is laminated on the exterior of the pp woven sacks, with the material BOPP laminated outside the woven bags, and bopp film laminated with Pp Woven Fabric, then sewn and cut according to the requirements. As a professional packaging bags manufacturer, we offer a variety of standard PP bag specifications with an excellent tensile strength. Advanced printing equipment allows for a diverse pattern customization service, including printing of logos and patterns. BOPP laminated bags are best suitable for food, agricultural fields, construction and chemicals.

Many of our bags are used as rice bags, pet feed bags,

We can customize , according to the pattern provided by the customer.

width:30cm-75cm

fabric thickness:55g/m2-130g/m2

seed bagrice bags

Our samples are free
Welcome your inquiry



New Products

Related Products List