Contacter le Fournisseur? fournisseur
Adela Liu Ms. Adela Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Sac de valve de fond de blocSac de mastic tissé PP

Sac de mastic tissé PP (Total 4 Products)

Catégorie de produit de Sac de mastic tissé PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac à mastic, Sac à mastic PP fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac de chaux tissé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sacs de valve d'emballage industriels tissés en PP

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Sacs à valve à fond bloc pour ciment, mastic, noir de carbone, matériau de construction ... Sacs à valve à fond en tissu tissé PP enduit, les avantages avaient été familiers aux gens, s'ils étaient laminés par un film BOPP, l'information sur...
WPP Block Putth Wall Putty Sacks Sacs de ciment

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Produire avec la technologie européenne, le sac à valve à
Sac tissé PP à base de bloc industriel minéral de 50 kg

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Les sacs Block Bottom sont entièrement recyclables. Il a des extrémités soudées et aucune colle toxique n'est jamais utilisée, évitant ainsi toute pollution. Les sacs à fond bloc sont nécessaires en faible poids par rapport aux autres sacs, afin...
Sac de mastic tissé PP à fond bloc robuste

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

BOPP laminé avec un bloc de mastic en PP à impression par gravure, sac à mastic PP Ce sac tissé en PP est l'endroit où l'interaction de la résistance et de l'allongement des tissus en PP tissé entre en jeu: les rubans Starlinger...

Chine Sac de mastic tissé PP Fournisseurs

Fabricant d'une large gamme de produits comprenant des sacs de mastic pour mur laminé bopp, un sac de mastic tissé en pp, des sacs de mastic pour mur imprimé multicolore, des sacs de mastic pour mur laminé bopp à deux couches, des sacs pour mastic laminé pour mur et des sacs d'emballage laminé pour mastic mural.

Depuis notre création dans ce domaine, nous sommes considérés comme l'un des principaux fabricants, exportateurs et fournisseurs de Putty Bag. Avec la combinaison parfaite de résistance et de durabilité, le sac de mastic PP est idéal pour emballer le mastic mural pour assurer son non-contact avec l'humidité pendant le stockage. Le sac de chaux tissé est spécifiquement fabriqué par nos professionnels ingénieux en utilisant des polymères de qualité optimale et des techniques d'avant-garde. En plus de cela, nous proposons ce sac en pierre calcaire aux clients dans différentes couleurs, tailles et finitions à des prix négociables.

No.

Item

Specification

1

Shape

tubular by starlinger

2

Length

300mm to 600mm

3

width

430mm to 910mm

4

Top

hot air welding

5

Bottom

hot air welding

6

Printing type

Gravure printing on one or two sides, up to 8 colors

7

Mesh size

10*10,12*12,14*14

putty bag

pp putty powder bag

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Adela Liu Ms. Adela Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
HomeProductsBlock Bottom Valve BagPP Woven Putty Bag

PP Woven Putty Bag (Total 4 Products)

Product categories of PP Woven Putty Bag, we are specialized manufacturers from China, Putty bag, PP putty sack suppliers/factory, wholesale high-quality products of Woven Lime Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
50kg mineral industrial block bottom pp woven bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

Block Bottom bags are Fully Recyclable It has welded ends and no toxic glue is ever used hence avoiding any pollution Block Bottom bags are required in low weight compare to other bags so we can save raw material The low failure rate and breakage...
WPP Block Bottom Wall Putty Sacks Cement Bags

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

Produce with European technology block bottom valve bag is a superior type of product in comparison with traditional packaging products with prominent features as
Robust Block Bottom PP Woven Putty Bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

BOPP Laminated with Gravure Print Block Bottom Valve PP Putty Bag This PP woven sack is where the interaction of strength and elongation of woven PP fabrics comes in Starlinger tapes show a high elongation that is retained over the entire process...
PP Woven Industrial Packaging Valve Bags

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

Block Bottom Valve Bags for Cement Putty Carbon black Building material Block bottom valve bags made in coated PP woven fabric the advantages had been familiarised by people if it laminated by BOPP film the brand information and market valve by...

China PP Woven Putty Bag Suppliers

Manufacturer of a wide range of products which include bopp laminated wall putty bags, PP Woven Putty Bag, multicolor printed wall putty bags, two layer bopp laminated wall putty bags, wall putty laminated bags and wall putty laminated packaging bags.

Since our inception in this domain, we are considered as one of the prime manufacturers, exporters and suppliers of Putty bag. With the perfect combination of strength and durability, PP putty sack is ideal to pack the wall putty to ensure its non-contact with moisture during storage. Woven Lime Bag is specifically manufactured by our ingenious professionals using optimum quality polymers and avant-garde techniques. Beside this, we offer this Limestone sack to the clients in different colours, sizes and finishes at negotiable prices.

No.

Item

Specification

1

Shape

tubular by starlinger

2

Length

300mm to 600mm

3

width

430mm to 910mm

4

Top

hot air welding

5

Bottom

hot air welding

6

Printing type

Gravure printing on one or two sides, up to 8 colors

7

Mesh size

10*10,12*12,14*14

putty bag

pp putty powder bag

New Products

Related Products List