Contacter le Fournisseur? fournisseur
Adela Liu Ms. Adela Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Sac de valve de fond de blocSac ouvert en bas bloc haut

Sac ouvert en bas bloc haut (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Sac ouvert en bas bloc haut, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sacs d'emballage d'engrais, Sac ouvert en bas bloc haut fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac d'alimentation laminé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
50KG Horse Feed Bag Mequon à vendre

marque: boda

Détails d'emballage: 500 PCS / balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Les sacs de nourriture pour aliments que vous commandez sont conçus sur mesure pour la sécurité de vos animaux et de leurs aliments. Notre sac de nourriture pour animaux se concentre également sur l'élimination des fils, des bandes et de tout...
sac d'emballage de fond de bloc avec le dessus ouvert

marque: boda

Détails d'emballage: 500 PCS / balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

En tant que l'un des plus grands fabricants professionnels de sacs en PP dans le nord de la Chine, Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd. est situé dans une belle et fertile Chine, nous produisons toutes sortes de sacs tissés en PP, tels...
Sac tissé PP à fond bloc de 25 kg pour malt

Prix ​​unitaire: USD 0.198 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
10000 Bag/Bags USD 0.198 / Bag/Bags

marque: boda

Détails d'emballage: 500 PCS / balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Le sac imprimé offset est un fond carré cousu à la main Le prix du sac imprimé Flexo sera moins cher, Les sacs tissés en PP sont enduits et imprimés à l'extérieur. Vous pouvez choisir l'épaisseur du tissu de base: 60-130g / m2 Largeur du sac...
sac à engrais scotts à fond carré

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Block Bottom Top Open bag Peut être largement utilisé dans les engrais, le riz, les céréales. blé, Sacs tissés, également appelés sacs en peau de serpent. C'est un genre de plastique utilisé pour l'emballage et un sac en plastique pour les...
Sac à engrais 50k à couture arrière npk

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Sac tissé par pp stratifié par qualité vierge de 100% pour l'emballage d'engrais si vous voulez obtenir une citation, dites-moi s'il vous plaît comme suit 1. sac tissé par pp d'engrais Taille: Largeur, Longueur. 2. chaque morceau de...
Sac de 50kg d'aliments pour animaux

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Ce sac ouvert en bas à la base est nos produits les plus populaires, utilisés pour le sac d’alimentation animale, le sac d’alimentation de 50 lb, nous pouvons personnaliser en fonction des besoins du client, tels que la taille, l’impression, Nos...
Sacs laminés Bopp pour graines de 25 lb

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Le sac tissé en pp est un emballage important pour une utilisation agricole et industrielle. Nos sacs tissés en polypropylène sont fabriqués avec la meilleure qualité pp et offrent une résistance et une durabilité supérieures. Les tailles peuvent...
Sacs d'emballage personnalisés laminés par Bopp et fond de bloc

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

Capacité d'approvisionnement: 3000,000PCS/week

Sac à fond stratifié Bopp Les produits de notre société sont-ils , Le sac tissé en PP est une sorte de sac d’emballage, fabriqué à partir de polypropylène vierge à 100% acheté auprès de Sinopec.Ce sac d’emballage a un fort pouvoir Le sac recouvert...
Sacs tissés en PP avec fond ouvert

marque: boda

Détails d'emballage: 500PCS / Balles

-----Introduction générale----- BODA Company est un fabricant très expérimenté de produits d’emballage tissé en plastique de haute qualité. Nous fournissons à nos chers clients des conteneurs de vrac souples (GRVS), des sacs tissés en PP, des sacs...

Chine Sac ouvert en bas bloc haut Fournisseurs

Le sac de valve à bloc inférieur connu sous le nom de sac étoile Ad * breveté dans le monde entier par Starlinger & Co. Le sac de farine laminée Bopp est fabriqué en tissu polypropylène enduit ou en film laminé BOPP sans adhésif. Le sac de farine Pp Valve peut être produit sous forme de sac ou de sac de fond de bloc à bouche ouverte dans une conception à une ou deux couches ayant une impression Flexo ou avec une impression hélio multicolore. Les sacs à couture arrière en bloc dépassent tous les produits comparables en ce qui concerne la résistance à la rupture, le sac enduit tissé est polyvalent, écologique et économique.

No.

Item

Specification

1

Shape

tubular by starlinger

2

Length

300mm to 600mm

3

width

430mm to 910mm

4

Top

hot air welding

5

Bottom

hot air welding

6

Printing type

Gravure printing on one or two sides, up to 8 colors

7

Mesh size

10*10,12*12,14*14

50kg empty fertilizer bags for sale (2)jasmine rice flour bag (3)

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Adela Liu Ms. Adela Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
HomeProductsBlock Bottom Valve BagBlock Bottom Top Open Bag

Block Bottom Top Open Bag (Total 9 Products)

Product categories of Block Bottom Top Open Bag, we are specialized manufacturers from China, Fertilizer Packaging Bags, Block Bottom Top Open Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Laminated Feed Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
50KG Horse Feed Bag Mequon For Sale

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Feed Sack Bags for feed you order is custom engineered for the safety of your animals and their feed Our Animal Food Bag also focus on the elimination of loose threads tapes and any foreign objects inside or outside the Feed Additive Bag Nutrition...
block bottom packaging bag with top open

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

As one of the largest professional manufacturers of pp bags in North China shijiazhuang boda plastic chemical co ltd is located in beautiful and fertile Noth China We produce all kinds of PP woven bags such as big bags inner laminated bags BOPP bags...
25Kg Block Bottom PP Woven Bag For Malt

Unit Price: USD 0.198 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
10000 Bag/Bags USD 0.198 / Bag/Bags

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Offset Printed Bag is a hand stitched square bottom Flexo Printed Bagprice will be cheaper PP woven bags is coated and printed on the outside You can choose the thickness of the base cloth 60 130g m2 Laminated Sack width you can choose 30cm 75cm...
scotts fertilizer bag with square bottom

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Block Bottom Top Open bag Can be widely used in fertilizers rice grains corn Woven bags also known as snakeskin bags It is a kind of plastic used for packaging and plastic bag for fertilizer raw materials are generally polyethylene polypropylene etc...
50kg back seam npk fertilizer bag

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

100 virgin quality laminated pp woven bag for fertilizer packing if you want to get a quotation please tell me as follow 1 fertilizer pp woven bag Size Width Length 2 each piece of block bottom bag Weight bag weight or fabric thickness G square...
50kg animal feed bag

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

This Block bottom top open bag is our most popular products used for animal feed packaging bag 50 lb feed bag We can customize according to customer s requirements such as size printing Our bags can also be used to package grain corn food Rice bags...
Bopp laminated sacks for 25lbs seed

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

pp woven sack is an important packaging for both agricultural and industrial use Our polypropylene woven bags are made with the finest quality pp and offer superior strength and durability Sizes can be customized according client s requirement We...
Bopp laminated and block bottom custom packaging bags

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

Supply Ability: 3000,000PCS/week

Bopp laminated block bottom bag Is our company s featured products PP woven bag is a kind of packaging bags made of 100 virgin polypropylene purchased from Sinopec This packaging bag has strong stretching power PP coated bag can load weight less...
PP woven top open block bottom opp bags

Brand: boda

Packaging: 500PCS/Bales

General introduction BODA Company is a highly experienced manufacturer of high quality plastic woven packaging products We provide our valued customers with flexible bulk containers FIBCs PP woven bags BOPP bags and block bottom valve bags Our bag...

China Block Bottom Top Open Bag Suppliers

Bottom Block Valve bag known as AD*Star Bag patented worldwide by Starlinger & Co. BOPP laminated flour bag bag is made of coated or BOPP film laminated polypropylene fabric without adhesives. PP valve flour sack can be produced either as valve or open mouth block bottom sack in a one or two layer design having Flexo printing or with multicolor gravure printing. Block Bottom Back Seam Bags surpasses all comparable products as far as resistance to breakage is concerned,Woven Coated Bag is versatile and also eco-friendly and economical.

No.

Item

Specification

1

Shape

tubular by starlinger

2

Length

300mm to 600mm

3

width

430mm to 910mm

4

Top

hot air welding

5

Bottom

hot air welding

6

Printing type

Gravure printing on one or two sides, up to 8 colors

7

Mesh size

10*10,12*12,14*14

50kg empty fertilizer bags for sale (2)jasmine rice flour bag (3)

New Products

Related Products List