Contacter le Fournisseur? fournisseur
Adela Liu Ms. Adela Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Sac tissé en PPSac de légumes PP

Sac de légumes PP (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Sac de légumes PP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac de pommes de terre, Sac à oignons fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac de tubercules R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Emballage végétal bien ventilé PP sac tissé

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Un sac élégant est une combinaison de nombreux facteurs, des matières premières pures, un équipement de pointe, un personnel sérieux et une production efficace ... Ces choses invisibles mais extrêmement importantes sont ce sur quoi nous avons...
Sac de pommes de terre stratifié en PP imprimé et respirant

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Sachets de pommes de terre tissés en PP laminé BOPP respirant Description du produit: Matière: 100% polypropylène vierge Epaisseur: de 50g / m2 à 80g / m2 selon la capacité d'emballage des sacs. Nous pouvons offrir des échantillons gratuits pour...
Sac tissé végétal laminé à gousset latéral BOPP

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Les sacs en PP laminé BOPP sont de plus en plus utilisés par les entreprises pour emballer, stocker et vendre divers produits de consommation périssables. Ces sacs tissés en pp sont idéalement utilisés pour stocker du riz, des engrais et des...
10kg Sac en jute d'oignon laminé imprimé BOPP

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Les sacs tissés en PP laminé BOPP, le film en polypropylène orienté biaxialement (BOPP) sont produits en étirant un film coulé en polypropylène dans les directions de la longueur et de la largeur. Avantages: 1. Haute résistance à la traction qui...
Sac à oignon de pomme de terre durable imprimé

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Qu'est-ce qu'un sac BOPP et pourquoi votre entreprise en a besoin Si vous exploitez une entreprise, il y a de fortes chances que vous vous trouviez occupé à certaines périodes de l'année. Les propriétaires d'entreprise recherchent...
Sac de pomme de terre tissé durable PP personnalisé

marque: Boda

Détails d'emballage: Bale / palette / carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: on time delivery

Fabricant de sacs tissés en PP Nous fabriquons une large gamme de sacs tissés en PP comme le sac tubulaire, le sac à couture arrière, le sac à soufflet, le sac à main, le sac laminé, le sac enduit intérieur, le sac à ouverture facile… avec des...

Chine Sac de légumes PP Fournisseurs

Nos sacs à légumes sont fabriqués à 100% en matériau vierge PP avec des propriétés anti-buée spéciales pour permettre aux clients de voir clairement les légumes et les fruits qu'ils achètent. Notre matériau PP Pp Woven Bag est également spécialement formulé pour garantir que nos sacs offrent une grande transparence et sont ouverts à l'est. Le sac à grains Pp est inodore et est 100% alimentaire (approuvé BRC). Il existe une option pour ajouter des trous ventilés à nos sacs. Tous nos sacs de légumes anti-buée sont produits dans une salle blanche 100k accréditée ISO. Nos sacs tissés anti-buée sont généralement transparents, mais l'impression jusqu'à 8 couleurs à l'aide de notre technologie de gravure ou de flexographie est également disponible si nos clients l'exigent. La largeur du sac tissé économique de notre sac tissé en poly peut être comprise entre 30-750 mm (W) et la longueur entre 300-1200 mm (L)

economic woven bagpotato bag

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Adela Liu Ms. Adela Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.

adela@sjzbodapack.com.cn

86-0311-68058954

Shijiazhuang Boda Plastic Chemical Co., Ltd.
HomeProductsPP Woven BagPP Vegetable Bag

PP Vegetable Bag (Total 6 Products)

Product categories of PP Vegetable Bag, we are specialized manufacturers from China, Potatoes Bag, Onion Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tubers Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized Durable PP Woven Potato Bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

PP Woven Bag Manufacturer We manufacture wide range of PP Woven Bags like Tubular Bag Back Seam Bag Gusset Bag Handled Bag Laminated Bag Inner Coated Bag Easy Open Bag with advanced machinery expertise sewing staff Committed to serve the best sack...
Side gusset BOPP film laminated vegetable woven bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

BOPP Laminated PP Woven Bags are increasingly used by companies to pack store and sell various perishable cunsumer goods These pp woven bags are ideally used for storing rice fertilizers and chemicals tea coffee food spices animal feed white cement...
Printed durable Potato Onion Sack

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

What Is A BOPP Bag and Why Your Business Needs It If you operate any kind of business chances are you find yourself busy during certain times of the year Business owners often look for products and ways to simplify their daily operations If your...
10kg Printed BOPP laminated onion jute bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

BOPP laminated pp woven bags Biaxially Oriented Polypropylene BOPP Film is produced by stretching a polypropylene cast film both in the length and width directions Advantages 1 High tensile strength that facilitates high speed conversion 2 Good...
Breathable Printed PP Woven Laminated Potatoes Bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

Breathable BOPP laminated pp woven potatoes bags Product Description Material 100 virgin Polypropylene Thickness from 50g m2 to 80g m2 according to the bags packaging capacity We can offer free samples for your testing in case you are not sure the...
Well ventilated vegetable packaging pp woven bag

Brand: Boda

Packaging: Bale/ Pallet/ Export carton

Supply Ability: on time delivery

An elegant bag is a combination of many factors pure raw materials advanced equipment serious staff and efficient output These invisible but extremely important things are what we have always insisted on Although polypropylene pp is lightweight it...

China PP Vegetable Bag Suppliers

Our vegetable bags are made of 100%PP virgin material with special anti fog properties to enable customers to see the vegetables and fruits they are purchasing clearly. Our PP woven bag PP material are also specially formulated to ensure our bags provide high transparency and are east to open. PP grain bag are odourless and are 100% foodsafe (BRC approved). There is an option to add ventilated holes to our bags. All our anti fog vegetable bags are produced in an ISO accredited 100k cleanroom. Our anti fog Woven Sack are usually transparent, but printing up to 8 colours using our gravure or flexo technology is also available if our customers require this. Economic Woven Bag width of our Poly Woven Bag can be between 30-750mm(W) and the length between 300-1200mm (L)

economic woven bagpotato bag

New Products

Related Products List